Recherche avancée

Gaggia Titane

Café seulement tiède pas chaud

Gnuhu

samedi, 01. février 2014, 10h11

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 23455

Membre depuis : 01.02.2014

Bonjour à tous,


le café que ma machine préférée dans le ménage dépense est tiède avec toujours les mêmes réglages seulement.
J'ai détartré et purgé la machine plusieurs fois, malheureusement il n'y a pas eu d'amélioration. Qu'il peut produire de l'eau chaude je me sens à la fonction eau chaude.

Adapté la machine a déjà quelques années sur la bosse mais je ne veux pas en disposer sans demander au préalable une solution possible.

Has quelqu'un a un conseil pour moi?

Bonjour à tous

Martin (Hobbytechniker)

samedi, 01. février 2014, 23h26

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Il est possible que le chauffe-eau instantané soit défectueux et ne produise plus assez de chaleur.

Gnuhu   

samedi, 15. février 2014, 11h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 23455

Membre depuis : 01.02.2014

Dommage, mais c'était alors sad.gif.

Martin (Hobbytechniker)

dimanche, 16. février 2014, 00h42

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Qu'espériez-vous... ? Un remède miracle sans que vous ayez à faire quoi que ce soit vous-même... ? Que le circuit de chauffage est défectueux est probablement la cause... s'il vous plaît vérifier ce :-0

nawaz

mercredi, 29. octobre 2014, 09h35

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 25454

Membre depuis : 29.10.2014

Salut, le café est ma machine préférée sort le ménage aux mêmes réglages toujours tiède seulement tiède. J'ai la machine plusieurs fois décalcifiée et purgée, une amélioration n'est malheureusement pas survenue. Ils peuvent produire de l'eau chaude que je ressens à la fonction eau chaude. wake subordonnés la machine a quelques années sous sa ceinture, mais je ne veux pas demander Dispose sans première fois pour une solution possible. Quelqu'un a un conseil à me donner ? Regards







___________________________________________________________
Etes-vous inquiet 1z0-803 derniers braindumps préparation et HP0-S28 ? HITACHI dernières ressources pour ccna Stanford University et 642-524 questions pour wikipedia avec garantie définie de Princeton Théological Seminary Formation.